Les Mythes

Mythe : Je n'y connais rien en alimentation crue

Vous êtes tout à fait capable de nourrir votre animal de compagnie. C’est vrai, vous ne savez peut-être pas tout ce qu’il faut savoir sur la nutrition des carnivore domestiques ou nourrir avec une alimentation crue, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas apprendre !

Vous n’avez pas besoin de connaître tout ce qui existe sur la nutrition canine. Ce n’est absolument pas nécessaire.

Tout ce dont vous avez besoin c’est d’avoir un esprit ouvert et être capable d’observer le modèle qu’a créé la nature pour nos canidés : Des proies entières crues.

Les vétérinaires et l’industrie alimentaire veulent vous persuader que vous êtes incapables de nourrir vos propres animaux et donc de laisser cela aux experts. C’est insultant. Ces “experts“ ont reçu à peine plus de formation que vous-même en avez et n’ont vraisemblablement pas pris en compte l’excellent modèle que la nature a mis en place pour nos canidés. Vous êtes tout fait capables de vous nourrir donc pourquoi ne sauriez-vous pas le faire pour votre animal ?

Il n’y a aucune raison de rester dans l’ignorance pour alimenter chiens, furets et chat avec différents types d’alimentations crues appropriées. (Sauf si vous vendez des croquettes et voulez être certains de conserver votre source de revenus). Renseignez-vous sur l’alimentation crue. Considérez la nature comme votre principal instructeur. Quel régime alimentaire la nature a-t-elle crée pour les carnivores ? Un régime consistant en des animaux entiers, os crus charnus et différents organes. Nous n’avons nullement besoin de savoir comment cela fonctionne, ce que nous devons savoir c’est que cela fonctionne et a fonctionné depuis un million d’années.

Les aliments crus contiennent exactement les nutriments nécessaires pour votre chien, votre furet ou votre chat. Vous n’avez pas besoin d’être un expert, un esprit critique, du bon sens et de l’attention voilà ce qu’il faut aux possesseurs d’animaux de compagnie.

Vous serez le type même de propriétaire d’animaux dont parlent les vétérinaires dans leurs publications professionnelles. Le propriétaire d’animaux qui s’instruit seul sur l’alimentation animale et qui apprend comment s’occuper correctement de son animal sans être dépendant des conseils de son vétérinaire. Le type même de propriétaires d’animaux que les vétérinaires définissent comme “un problème potentiel” car très rapidement vous ne dépendrez plus d’eux pour les besoins de vos animaux. Je vous encourage à être ce propriétaire d’animaux averti.

Régime BARFRégime Raw FeedingConvient pour les chiensConvient pour les chatsConvient pour les furets

Avec l'aimable autorisation de l'auteur © : Carissa

 

Newsletter

Abonnement à la Newsletter